Écrit par Nuagisime

--


S
la météorologie des hypersolides pourrait consister (dans l'absolu), à y mettre en perce les rôts au logis de préférence au lit de quelqu'un.

Il s'agit donc, vous l'aurez compris, d'une opération extrêmement compliquée à réaliser et certainement point à la portée de ou du premier venu. U c'est pourquoi il existe des experts : les météorologues hypersolides, qui alités tous les jours de l'année, s'exercent sans relâche à cette divination essentielle au bien être de l'humanité infiniment reconnaissante et palliative.

Antiquité

T les prémisses de la Météorologie des hypersolides se situe sans aucun doute aux alentour de -2800 et -1100 de l'âge du soleil (à une ou deux crottes de Gnou près). L avec les manifestations concrètes des élévations mégalithiques près des pierres suspendues , roches dont la solidité suspentatoire ne fait aucun doute. R Le fonctionnement de cette machinerie nanocomplexe est encore une énigme à nos jours. On peut sans trop de mal (quoi que dirait-il) imaginer qu'on la nourrissait de jeunes pousses d'épeautre d'un côté et que l'on recueillait les prévisions rotatives d'un côté qui reste indéterminé. Le tout donnant corps oxyarmorique à des prévisions de bonheur interdit.

Egyptologie et assimilés

F pyramides métaconiques de ToukéSimone sur les lieux du haut Ni. Pierres de rosée délicatement assises sur des grains de silice s'ouvrant comme des fleurs. Malgré les champignons podologés des égyptologues sur le terrain, cette architecture de cire n'a pas tenu à nous en dire plus sur elle même et, nous nous garderons bien d'apogripher davantage sur ce sujet.

Moyennagie

X les réalisations nombreuses de cette aire me laissent baba. L'esprit de la forme hypersolide se manifeste, réifie des choses de pierres qui montent de plus en plus haut au fil des rampes de terre. Lego géant tout de même, dont la précise plastique révèle une horlogerie de détails rubis.
Certe cette ébauche ne donne pas l'heure juste.

Content pas content ?

Marcel Proust fut peut être, pendant longtemps et de bonne heure, le premier grand météorologue contemporain hypersolide ; certains ingrats auraient plutôt tendance à le traiter d'hyperchiant, mais ce n'est point notre avis. Casanier de nature solide, toujours un bon rôt en perce quand il était en société. Il vous emmerde !

Conclusionisme

C la météorologie des hyper solides est très fragile, ne pas gerber merci